Espace Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace Football

Plus d'espace pour parler football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La remontée du football français

Aller en bas 
AuteurMessage
.Val0ù
Administrateur
Administrateur
.Val0ù


Nombre de messages : 452
Age : 29
Equipe: : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2008

La remontée du football français Empty
MessageSujet: La remontée du football français   La remontée du football français Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:17

Voila donc a la suite de cette magnifique 38e et dernière journée voila je me pose des questions, je suis très positif sur l'évolution du football français !!

D'un coté Lyon continue et sera bientôt en mesure d'être un grand d'Europe avce derrière des équipe omme Bordeaux, Marseille qui vont leur mettre la pression et grandir eux aussi, avec le retour de Saint-etienne au plus haut niveau toutes les raisons sont bonnes pour penser a un sursaut de la L1, Paris qui se rattrape, Lille qui confirme Nancy qui continue...

Tout les ingrédients sont présent pour avoir une saison explosive l'année prochaine avec avec un peu de chance trois clubs compétitifs en LdC, mais pour cela il faudra des entraineurs solides, pour Lyon le départ très probable de Perrin devra faire laplace a un maestro, Blanc a Bordeaux a montré tout son talent en tant que Coach alors que Gerets a était énorme avec Marseille propulsant le club de l'avant dernière a la troisième place.

Les enjeux sotn aussi financier, et même sans une fiscalité énorme en france si les clubs parviennent a rester durablement en Coupe d'Europe les problèmes devrait se régler !

J'aimerais vos réactions, êtes vous vous aussi optimiste ou bien plus pessimiste et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espace-football.1fr1.net
 
La remontée du football français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar d'Espace Football
» L'histoire de Espace Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace Football :: Espace Football :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser